C'est le premier message sur ce forum, j'espère que ce dernier sera utile aux utilisateus de Hibamusic.
J'avais toujours l'idée de changer le look du site, vu que l'ancienne version est devenu un peu vieillard pour un site très visité.
Voila, c'est fait ! Vous pouvez essayer la nouvelle version du site sur l'adresse : http://www-fr.hibamusic.com/ .
Comme vous pouvez le remarquer l'ancienne version est toujours accessible depuis l'adresse officiel du site, mais je vais écraser très prochainement l'ancien site pour mettre dessus le nouveau site.
Voici les modifications apporté au site jusqu'à maintenant :
- Design plus moderne, plus aéré.
- Navigation plus facile(utilisation des onglets par exemple).
- Contenu modéré et modifié(commentaires nettoyés, ajout du nom en arabe pour chaque chanteur...).
- Possibilité d'ajouter un commentaire sur une chanson ou une vidéo(en plus du commentaire sur le chanteur).
- Possibilité d'inviter un ami à visiter une page sur le site(Fiche du chanteur, chanson ou vidéo).
- Photos(vous pouvez vous même ajouter des photos pour un chanteur).
- Ce forum.
Voici les modifications que je compte ajouter au site:
- Possibilité de s'inscrire au site.
- Possibilité de créer une playlist pour les utilisateurs inscrit, comme ça vous pouvez écouter que les chansons que vous avez ajouté à la playlist.
- Possibilité de noter un chanteur.
- Blog/news.
- Ajout de contenu au site(on compte ajouter des chansons au site, notre objectif c'est d'arriver à plus de 20000 chansons, au lieu des 5000 présent sur le site)
Je compte sur vous, pour me donner votre avis sur la nouvelle version du site et aussi pour suggérer des nouvelles idées qui peuvent améliorer le site.
Youssef.